La force sexuelle masculine commence à s'estomper avec l'âge. Tout le monde ne sait pas comment augmenter la puissance masculine après 40 ans, comment récupérer les érections précédentes et les sensations lors des rapports sexuels. Il existe de nombreuses façons de traiter la dysfonction sexuelle à l'âge adulte, ainsi que d'éliminer le problème.
Raisons du déclin de la puissance masculine après 40 ans
Un problème courant avec la puissance chez les hommes de 40 ans et plus est le déclin de la testostérone lié à l'âge. La perte annuelle moyenne est d'environ un pour cent, en fonction de causes externes et internes.
raison | Description détaillée |
---|---|
Maladies du système génito-urinaire | La fonction érectile dépend de l'état du système génito-urinaire. Un apport sanguin normal insuffisant dû à une maladie de la prostate entraîne un dysfonctionnement des organes lorsque la synthèse hormonale, la production de sécrétions et la sécrétion sont perturbées. |
Maladies cardiovasculaires | Les maladies coronariennes, l'athérosclérose, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux provoquent un apport sanguin dense au cerveau, au cœur et aux poumons, et le pénis reste privé. |
hypertension | Prendre des diurétiques, les bêta-bloquants peuvent affecter négativement les érections. Pour exclure cet effet, s'il se produit, ils se tournent vers un traitement plus doux après avoir consulté un spécialiste. |
Manque de motivation | La sédentarité perturbe la circulation dans le petit bassin. Les organes internes commencent à souffrir d'hypoxie, d'empoisonnement de substances toxiques en raison d'un métabolisme inapproprié. L'accumulation de sang due au manque d'oxygène peut provoquer des varices, ce qui peut entraîner des varices, de la constipation, une faiblesse sexuelle et même de l'impuissance. |
problèmes psychologiques | Le stress, la dépression entraînent un manque de libido. Le désir sexuel commence à décliner, compromettant la préservation de la fonction sexuelle. La formation d'un complexe d'infériorité est également très fréquente. Elle est causée par la peur des rapports sexuels due à des rapports sexuels ratés ou à des remarques offensantes d'un partenaire. |
Ce n'est pas nécessairement la cause d'un état mental ou d'une mauvaise santé. Chaque homme devrait comprendre que le mode de vie a un impact énorme sur la vie sexuelle. Cela n'affectera peut-être pas le jeune corps, mais cela se fera sentir après quarante ans. Les facteurs suivants présentent le plus grand danger :
- obésité. Le tour de taille vous donne une image complète de l'état de la couche de graisse. S'il dépasse 95 centimètres, vous devez appeler la police, s'il dépasse 102 centimètres, il sera diagnostiqué comme de l'obésité et la dernière moitié des êtres humains est à risque. Au fur et à mesure que la couche de graisse s'épaissit, la testostérone et le pénis diminuent.
- mauvaises habitudes. L'alcool, la nicotine, le goudron empoisonnent le corps et affectent négativement le fonctionnement du cerveau, des systèmes viscéral et génito-urinaire. Le tabagisme actif et la consommation excessive d'alcool raccourcissent la ménopause masculine de 5 à 7 ans en moyenne.
important! Des douleurs lors de l'éjaculation, des impuretés sanguines dans le sperme, des éjaculations fréquentes et désagréables sont des signes certains de la prostatite. Vous devez contacter un expert.
Signes d'impuissance chez les hommes
La réduction de la puissance et la dysfonction érectile chez les hommes de plus de 40 ans peuvent se manifester de manière très différente. La manifestation la plus importante est l'incapacité d'avoir un contact sexuel complet, qui se répète régulièrement. Cette maladie s'accompagne de tout un ensemble de maladies concomitantes. Les médecins remarquent les signes suivants :
- Faible attirance sexuelle pour le sexe opposé, manque de désir, impuissance ;
- Tension spontanée dans le pénis ou incapacité totale à avoir une érection ;
- stress psychologique lors de la tentative d'orgasme;
- Somnolence du pénis, entraînant une diminution de l'érection ;
- Éjaculation précoce/éjaculation précoce.
Beaucoup de gens pensent que l'impuissance masculine de 40 ans est impossible, mais la vérité est loin de là. Si vous ignorez les premiers symptômes, la douleur et l'inconfort pendant la miction, qui indiquent un processus inflammatoire, le pire peut arriver.
Comment améliorer sa puissance après 40 ans?
La réponse à la question dépend de la cause du problème. Pour réussir, vous devrez contacter un spécialiste, vous faire tester et suivre les instructions de votre médecin.
préparation spéciale
Si un homme a plus de 40 ans, la dysfonction érectile consiste à prendre des hormones pour rétablir le niveau de testostérone dans le sang et des stimulants spéciaux qui permettent d'avoir une vie sexuelle normale. La médication est une méthode sûre et fonctionne bien, mais des effets secondaires se produisent souvent :
- la nausée;
- rougir;
- la pression artérielle;
- tachycardie;
- Vertiges.
Si ces symptômes apparaissent, le médicament doit être arrêté immédiatement.
traitement médical | Description détaillée |
---|---|
hormonothérapie | Injections et gélules à action prolongée, c'est-à-dire sans poussée, mais maintiennent l'effet obtenu jusqu'à trois mois. |
drogue instantanée | Ils sont utilisés dans les derniers stades de l'impuissance pour obtenir et maintenir rapidement une érection pendant des heures ou des jours. |
Combiner le médicament avec des boissons alcoolisées n'est pas possible car les effets seront moins prononcés et prolongés. Rincer le comprimé avec de l'eau. Ils ne créent pas de dépendance et peuvent être utilisés quotidiennement. L'essentiel est d'observer la dose.
Suppléments bioactifs
Aujourd'hui, divers compléments alimentaires sont très populaires parmi la moitié puissante des humains qui ne veulent avoir aucun problème de libido et de puissance.
Il n'y a pas de contre-indications évidentes aux compléments alimentaires, mais cela ne fera pas de mal de consulter un médecin.
Crèmes et onguents
Activer le flux sanguin dans le pénis. Les représentants de la moitié plus forte de l'humanité disent que l'utilisation des fonds vous permettra d'obtenir des érections stables.
Ils ne sont pas médicinaux, ne restaurent pas complètement l'érection et ne guérissent pas l'impuissance masculine, mais sont pris comme adjuvant.
méthodes et moyens folkloriques
L'impuissance causée par le stress, le surmenage et la congestion peut parfaitement éliminer les remèdes populaires suivants :
- Une teinture à base d'abeilles mortes. Versez un ingrédient dans trois volumes de vodka. Fermez le récipient en verre et nettoyez dans un endroit sombre pendant 3 semaines. Filtrez la solution en 20 gouttes deux fois par jour après les repas. Un médicament est fabriqué à partir de propolis et de vodka dans un rapport de 1: 4 (20 grammes pour 80 ml). Ils durent une semaine. Mettre 30 gouttes dans un verre d'eau.
- Le pollen Le pollen est riche en minéraux et en vitamines et est également considéré comme une excellente aide pour la dysfonction érectile. Pour améliorer les érections, prenez une cuillère à café d'homéopathie une demi-heure avant le petit déjeuner.
- Encens de ricin. Il a une odeur et un goût désagréables, mais sa teinture est une aide fidèle pour les problèmes sexuels. Placez 200 grammes de glandes anales de castor séchées par litre de vodka. Laissez le récipient pendant un mois. Boire une cuillère à café avant les repas, trois fois par jour, arrosée d'un "thé" de chicorée.
Les recettes ne fonctionnent que si vous n'avez pas de symptômes, mais elles peuvent aider lorsqu'elles sont combinées avec d'autres méthodes.
Quels exercices aideront
La gymnastique qui renforce votre bassin, vos muscles du dos et vos abdominaux peut améliorer votre vie sexuelle, mais ne vous débarrassera pas complètement des problèmes d'érection. Par mesure de précaution, afin de consolider les résultats obtenus après le traitement, les exercices suivants vous aideront :
- pont;
- Papillon;
- pompes aux genoux;
- mettre;
- Cochez les muscles pubiens et coccyx.
Afin de ne pas être victimes de troubles sexuels, les hommes doivent mener une vie active et saine. Vous devriez faire plus de promenades à l'air frais ou courir 2 à 3 fois par semaine. Les cours de yoga fonctionnent bien. Pour certaines personnes, les arts martiaux aident à augmenter la puissance.